Les documents
ci-dessous sont ceux que j'utilise pour suivre les navigations (voyages)
que j'entreprends.
En haut (2
lignes) se trouvent les renseignements sur l'avion. Figurent
entre autres la vitesse air, le facteur de base sans vent, la vitesse
sol (prise en compte du vent) et le facteur de base réel.
Les deux
bandeaux bleus concernent les aérodromes de départ et d'arrivée.
Altitude, altitude du tour de piste, fréquences radio, pressions, vent
et référence des renseignements donnés éventuellement par l'ATIS (case
info).
Les bandeaux
jaunes situés entre les précédents sont relatifs aux points
intermédiaires (points tournants). Si ce sont des aérodromes, on
peut, dans le rectangle à droite des heures estimée et réelle, indiquer
l'altitude, l'altitude du tour de piste, la fréquence radio...
Les bandes
blanches présentent les étapes : route, cap à suivre (vent),
distance en NM, temps estimé en min, ,radio à contacter (SIV, FIR),
VOR... et à droite l'altitude de sécurité (>) et l'altitude ou le niveau
de vol choisi (=).
Au passage de
chaque point tournant, les actions à effectuer sont indiquées dans le
cartouche "TRAMER".
Le bandeau du
bas présente le calcul à faire du carburant à emporter avant le
départ.
Ces images
peuvent être copiées et imprimées en format A5 avec des marges
minimales.
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